Optic 2000 réveille Rocky Balboa

Optic 2000 - Australie.GAD

Optic 2ooo donne un nouveau souffle à sa communication avec sa nouvelle agence Australie.GAD depuis quelques mois. Une vision qui  s’appuie autour de l’expertise des opticiens de l’enseigne. Avec la signature de campagne "On va se revoir", l’opticien s’engage à accompagner ses clients en "coachs de vue".  Le directeur de la création Antoine Barthuel est entouré pour cette campagne par Cécile Carrette  (CR), Charles Coussot (DA), Audrey Chouat Nataf  (TV Producer) avec Diplomats à la production et Truman & Cooper à la réalisation. Pour accompagner cette énergie, il fallait une musique qui résonne comme un hymne. C’est le tube “Eye of the tiger” des Survivor qui joue ce rôle. Attention, il reste en tête...


Plan media

Le dispositif installe la nouvelle plateforme de marque, en faisant émerger les preuves du discours à travers des offres et services, et alterne un film marque (30’’) et un film preuve (15’’) servi par un écosystème digital et de la radio. Pour marquer sa différence et affirmer sa nouvelle posture, Optic 2ooo, dévoile avec son agence Australie.GAD cette plateforme de marque à travers une campagne diffusée à partir du 19 juin en TV, radio, digital/social et médias propriétaires. Arena Media opérera le conseil media stratégique ainsi que l’ensemble des achats d’espaces et l’orchestration des campagnes plurimedia d’Optic 2ooo. La collaboration a débuté à partir du mois de juin.

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