Orange présente Football(s)

Orange Footballs - Publicis Conseil

Pour la Coupe d’Afrique des Nations Total, Égypte 2019, Orange lance sa nouvelle plateforme de communication qui rythmera ses prises de parole sur le football africain.   Après 15 ans de sponsoring, Orange renforce sa proximité avec le football Africain en s’adressant aux passionnés. Une cible plutôt jeune, qui représente une grande part d’audience pour Orange, implanté dans 18 pays d’Afrique. Football(s), c’est quoi ? C’est la nouvelle plateforme de communication qui encense les différents footballs. "Parce qu’il n’y a pas que le football officiel, celui que l’on joue sur un terrain réglementé, qui compte. Tous les footballs comptent. Qu’ils soient joués en amateur, en compétition, entre amis, en famille, à 2, à 4, à 40, avec des tennis, en sandales ou bien encore pieds nus" précise l'agence Publicis Conseil. "La mission d’Orange est de rapprocher les gens de ce qui est essentiel pour eux. Nous connaissons l’importance du football et de la passion qu’il suscite chez beaucoup de nos clients en Afrique. C’est pourquoi cette campagne rappelle que nous rapprochons les fans de leur passion du football grâce à nos produits, nos services, nos sponsorships, nos évènements… C’est cette diversité d’actions, ancrées dans les réalités des fans, qui leur permet de regarder, suivre, commenter, partager et vivre leur passion du football tous les jours "précise Séverine Nubel, global brand advertising & activations director d’Orange. Football(s) est diffusé en PANAF. Le film sera également déployé en local et sera accompagné d’une campagne print et digitale.

À lire aussi

Filtrer par