Orange réorganise sa direction de la marque et du sponsoring

Orange a annoncé une réorganisation de sa direction de la marque et du sponsoring autour de quatre départements. La direction de la stratégie et des licences de marque est ainsi placée sous la responsabilité de Mickaël Faure. Sa mission est de définir la stratégie de marque et s’assurer du suivi de la performance de marque localement et globalement. Cette direction sera également à même de gérer les licences de marque et la mise en œuvre des rebrandings le cas échéant. La direction de l’identité de marque et de la publicité, sous la responsabilité de Séverine Nübel doit quant à elle définir l’identité de marque et les guidelines et s’assurer de leur bonne application sur l’ensemble des points de contact. Cette direction doit également gérer la production et la diffusion des campagnes Groupe. La direction du sponsoring et des partenariats, sous la responsabilité de Donna Soane a pour mission de définir la stratégie sponsoring Groupe et s’assurer de sa bonne application dans l’ensemble des pays. Elle gère l’activation des partenariats et des grands projets de sponsoring du Groupe. Enfin, la direction de la musique, sous la responsabilité de Vrej Minassian doit renforcer la cohérence de marque d’un point de vue musical et sonore et développer des expériences de marque autour de la musique.

À lire aussi

Filtrer par