Si seulement...On pouvait, rien qu’en "secouant le quotidien pour rendre la vie un peu plus marrante ? " pose la question Betc. Une vision portée par Orangina depuis 2015 avec sa plateforme "Shake the world". Un nouvel opus "ré-éclaire la mission de la marque d’une façon encore plus barrée. En repartant d’une vérité produit essentielle "C’est meilleur quand c’est secoué". Une nouvelle signaturedévoilée dans "Aquasplash", un film qui s’inspire des écritures digitales à la TikTok ici revisitées façon cartoon, réalisé par Edouard Salier. Connu et reconnu pour ses clips pour Massive Attack, Metronomy, Justiceet plus récemment pour ses sérieset ses courts-métrages. Le print incarne la signature-mantra avec une exécution qui joue avec les codes propriétaires de la marque tout en s’inspirant des codes u street art. Le film est diffusé depuis le 19 avril en TV et digital, décliné dans plusieurs formats, et sera accompagné d’une campagne d’affichage et de presse à partir du 5 mai.