Orangina secoue l'été

Orangina

Onagrina ? Vous avez bien lu. Orangina mélange ses lettres pour présenter aux consommateurs, une nouvelle édition limitée. Un projet une fois de plus "secoué " autour duquel elle fait appel à quatre agences : BETC, Marcel, Trends paris et KR Wavemarker. Alors que BETC sera en charge pour cet annonceur, de présenter une campagne en 360, (diffusion tv, presse et web) sur tout le territoire pendant trois mois, celle-ci signe également un vaste plan d'affichage dans le métro et une surcouverture dans le quotidien 20 Minutes.

Mais ce n'est pas tout : l'enseigne met aussi en avant ses boissons au travers d'une vidéo sur le site de Topito.  Et pour aller plus loin encore, Orangina fait tourner les têtes sur les réseaux sociaux. Cela en ayant confié la conception d'une campagne online à l'agence Marcel, avec qui elle a déjà travaillé, pour le réseau social TikTok et la création d'un #Onagrina pour lancer des défis influenceurs.

Autre volet phare du projet : la création d'un filtre Instagram déjanté aux couleurs des canettes du soda (avec Jojo Akams). Et, en collaboration avec l'agence Trends paris, une activation influenceurs sur Instagram pour faire gagner des goodies aux gourmands (t-shirt, tote bag, affiches, en collaboration là encore, avec l'artiste Jean André). Enfin, la marque aura collaboré avec KR Wavemarker pour un passage dans l'émission la Boite à Questions de Canal +.  Il sera ensuite possible de se procurer ce produit sucré en rayons, comme aux terrasses des cafés. 

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