L’Oréal inaugure l’offre EcoRespons’Ad sur TF1

Nature

L'Oréal est le premier annonceur à activer l'offre EcoRespons'Ad à travers une campagne orchestrée sur TF1 du 24 novembre au 18 décembre, a indiqué TF1 Pub. Accompagné par son agence Zenith, le spécialiste de la beauté fait appel à TF1 Pub pour mettre en lumière la dimension écologique de ses produits Mixa Biovital. Composée principalement d'ingrédients végétaux bio, cette gamme de soins anti-âge bénéficie du label Cosmébio qui garantit la composition des vrais cosmétiques bio.

Afin de valoriser les produits plus respectueux de l'environnement et aider les consommateurs à faire des choix éclairés, TF1 Pub a imaginé en partenariat avec l'ADEME l'offre EcoRespons’Ad. Il s’agit d’écrans publicitaires exclusivement réservés aux spots publicitaires des produits ou services qui répondent aux normes reconnues et validées par l’ADEME (labels environnementaux, étiquette énergie, indice de réparabilité, affichage environnemental). Les marques bénéficient d'un jingle spécifique de 6" pour favoriser l'attention du public et l'informer que les spots diffusés dans l'écran présentent des produits ou services plus respectueux de l'environnement. L'offre EcoRespons'Ad est disponible en TV sur la chaîne TF1, en digital sur MYTF1 et en radio avec les Indés Radios.

À lire aussi

Filtrer par