L’Oréal investit l’écran Puissance 6 de M6 Publicité

M6 Puissance 6

M6 Publicité a annoncé avoir diffusé son premier écran Puissance 6 « intégralement dédié à un annonceur », avec L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media. Puissance 6 propose un écran synchronisé chaque jour de la semaine (hors samedi), en simultané sur les trois chaînes gratuites du groupe : M6, W9 et 6ter. L’écran Puissance 6, d’une durée de 80 secondes, a été diffusé le 26 novembre 2019 à 21h. Il a mis en lumière les spots TV (format 20 secondes) de quatre marques de L’Oréal : Lancôme Paris pour son nouveau parfum Idôle (voir le spot), L’Oréal Paris pour son mascara Paradise Extatic (voir le spot), Ushuaïa pour son déodorant compressé (voir le spot) et Garnier pour ses masques lait Ultra Doux (voir le spot).

À lire aussi

Filtrer par