L'Oréal Paris célèbre le tapis rouge au Festival de Cannes

L'Oréal Paris Festival de Cannes

L’Oréal Paris fête sa 22ème année comme maquilleur officiel du Festival de Cannes. Un anniversaire placé sous le thème du tapis rouge. Le symbole de la croisette sera déroulé comme une tribune d’inclusion et de confiance en soi. Le public est invité à gravir les marches du Worth it Stairs, sur la plage de l’Hôtel Martinez. Une première pour un événement réservé jusqu'alors pour quelques privilégiés. Le Worth It Studio et le Worth It Wall”, proposeront des expériences avec la marque et de son slogan d’empowerment féminin "Parce que je le vaux bien". "Depuis 1997, L’Oréal Paris soutient le Festival de Cannes en tant que Maquilleur Officiel. En tant que marque célébrant et portant l’empowerment des femmes nous voulions faire de ce partenariat une plateforme d’engagement pour réaffirmer notre raison d’être au niveau mondial. Au même titre que les films diffusés à Cannes touchent le monde entier, nous souhaitons à notre tour, à travers cette tribune, encourager chaque femme à exprimer sa singularité et sa confiance en elle" explique Pierre-Emmanuel Angeloglou, directeur général international L’Oréal Paris. Les Worth It Stairs Le Worth It Studio par L’Oréal Paris, seront ouverts du 14 au 21 mai. Les ambassadrices de L’Oréal Paris invitent des femmes qui le valent bien sur le tapis rouge. Ainsi Eva Longoria, Doutzen Kroes ou Elle Fanning inviteront personnellement une femme de leur choix à monter les marches du Palais du Festival.

À lire aussi

Filtrer par