L'Oréal Paris dévoile une nouvelle " Lesson of Worth" avec McCann Paris

longoria

Voilà 50 ans de "Parce que je le vaux bien". Une signature de marque mettant en avant l'estime de soi, que déploie, une fois de plus la marque l'Oréal Paris dans un nouveau volet de sa campagne de marque " Lessons of Worth". Une prise de parole signée McCann Paris, en clin d'oeil au spot de l'annonceur avec l'actrice Viola Davis lancé en 2020. Objectif cette fois-ci ? Souligner la valeur de la confiance en soi au travers d'une "leçon témoignage" avec l'actrice Eva Longoria et promouvoir l'empowerment féminin. Le dispositif, conçu avec la maison de production Phantasm est à découvrir en digital depuis le 15 septembre, sur les réseaux sociaux de la marque (Instagram, LinkedIn, Twitter, YouTube et Facebook) mais aussi autour de plusieurs hashtags dédiés, dont #LOrealParis, #LOrealParisFamily, #LessonOfWorth, ou encore #WorthIt.

À lire aussi

Filtrer par