L'Oréal se mobilise pour sa journée citoyenne

Le Citizen Day, la journée solidaire de L’Oréal, mobilisera ce 5 juillet près de 7000 collaborateurs en France, dont 4600 collaborateurs en Île-de-France. Depuis sa création, le Citizen Day est devenu le symbole d’une beauté généreuse et engagée, véritable rendez-vous annuel qui permet aux collaborateurs de s’engager pour des causes d’intérêt général et d’agir pour le bien de la société et des communautés fragilisées. Le Citizen Day concerne toutes les filiales L’Oréal dans le monde, avec une participation en 2016 qui s’annonce encore plus forte que l’année dernière.

En 2015, plus de 25 000 collaborateurs dans 62 pays, ont participé à des actions de bénévolat autour des cinq thématiques du Citizen Day : handicap, lutte contre la précarité, action pour l’emploi, partage intergénérationnel et environnement. Un nombre de participants qui ne cesse de croître, avec un taux de participation en hausse de +39% sur les trois dernières éditions et 420 associations bénéficiaires. En France, c’est ainsi plus de la moitié de l’effectif des collaborateurs de L’Oréal qui agira concrètement sur le terrain au bénéfice de 141 associations. Depuis 2011, Unis-Cité, l’association pionnière du service civique, est partenaire de L’Oréal dans l’organisation de cette journée solidaire.



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