Orès vous fait visiter M6 et Sixième Avenue

Sixième Avenue, l’agence immobilière poussée par le groupe M6, s’offre sa première campagne avec l’agence Orès. L’objectif : repenser l’expérience immobilière autour du bien-être à la maison. L’agence souhaite offrir un narratif différent du marché, « saturé par les discours rationnels », en montrant l’immobilier comme un levier de qualité de vie. Un film de Romuald Boulanger montre un couple et leur agente immobilière, à la recherche de leur futur cocon. Cependant, les lieux visités sont les décors des émissions de M6 comme Top Chef ou La France a un Incroyable Talent. La fin révèle que la maison qui leur ressemble vraiment est simplement celle dans laquelle ils se projettent naturellement.
La campagne, produite par M6 Unlimited, a été lancée le 28 juin avec un film de 45 secondes diffusé en TV sur les chaînes du groupe, dans un format événementiel. Elle sera déclinée en formats 20 secondes, accompagnés de capsules digitales et de contenus dédiés sur les réseaux sociaux, pour une couverture étendue à l’ensemble des points de contact.