Les packs vacances d'Intermarché pour oublier (un peu) les courses

Sur le modèle de la lettre du "petit Lucas qui attend sa maman à l'accueil" en janvier dernier, Intermarché reprend la parole avec son agence Romance. Ici, l'enseigne s'adresse à "ceux qui ont oublié quelque chose" pour bien démarrer les vacances : le ketchup pour le premier barbecue, le sel, le sucre, les sacs poubelles, le papier toilette...Avec le Pack Vacances (10€) on peut bien commencer quelque part. Deux packs sont proprosés. Le premier pour l'alimentaire (sucre, sel, sauce tomate, pâtes, riz, vinaigrette etc.) et le deuxième dédié à l'entretien (lessive, éponge, liquide viaselle etc.).

Plan média

En presse, on lira la lettre des vacances dans 20 Minutes (le 7 juillet), L’Equipe (13 juillet), Le Parisien (13 juillet). Le spot radio sera diffusé les week-ends du 8, du 15 juillet et 30 juillet et le week-end du 13 août. Le plan digital mobile durera jusqu’au 15 août, avec des formats visant à faire la notoriété du produit (La Chaine Météo & Orange), et des formats plus drive-to-store (Waze & Single Spot). Sur la partie social media, un post reprenant l’annonce presse est parue le 27 juin dernier, seront ensuite postés les 14, 29 juillet, et le 15 août des formats reprenant les accroches. Enfin, une bâche est posée porte de la Chapelle à Paris jusqu'au 31 juillet. En magasin, des supports PLV renforçent le dispositif.

À lire aussi

Filtrer par