Pago en réalité augmentée dans les centres commerciaux

A l’occasion du lancement de « L’ivresse du Fruit », la nouvelle plateforme de marque de Pago, AdCity, entité dédiée à la performance de la communication géolocalisée du groupe Havas, en collaboration avec Clear Channel et l’agence Les Gros Mots, orchestrent un dispositif de réalité augmentée dans 5 centres commerciaux à Bordeaux, La Défense, Lyon, Marseille et Nantes. Ainsi, des espaces de dégustation Pago ont-ils été installés. Le groupe de communication extérieur a donc créé un totem digital aux couleurs de la campagne, intégrant une technologie alliant détecteur de mouvement et reconnaissance faciale. Les visiteurs devront se placer devant celui-ci et boire un Pago, la bouche qui servira de déclencheur à des effets étonnants… Les participants pourront se prendre en photo dans cet univers  et seront par la suite invités à la télécharger et à la partager sur leurs réseaux sociaux. Ce volet événementiel sera complété par un affichage Digital Out-of-Home (DOOH) dans les centres commerciaux, les parkings et par un dispositif d’affichariot. 

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