Pandacraft et Sweet Spot ensemble contre les préjugés

Sweet Spot

C’est pour une fille ou pour un garçon ? À l’approche des fêtes de fin d’année et lors des achats de Noël, la question est récurrente. L’occasion pour Pandacraft, spécialisé dans les kits éducatifs et pédagogiques, de prendre la parole et questionner les stéréotypes, pour sensibiliser les parents, en collaboration avec l’agence Sweet Spot. Un concept évoqué à travers trois films tournés en caméra cachée, réalisés par Fred Pruchon et produits par 15 Août, pour montrer « l'absurdité-même de la question du genre » et la dénoncer en la « transposant dans des situations du quotidien », précise un communiqué (commande de plat, café, sirop contre la toux en pharmacie et bien d’autres encore), ayant pour objectif de mettre en lumières les produits de l’entreprise : des kits créatifs et éducatifs conçus « ni pour fille, ni pour garçon » mais pour les enfants, tout simplement. À noter que le message de la marque est d’ores et déjà diffusé sur les réseaux sociaux (de celle-ci).

 

À lire aussi

Filtrer par