PAP investit le métro pour donner des envies d'ailleurs

pap

Alors que la crise sanitaire a bouleversé le secteur de l’immobilier (marché, télétravail) et que les Français et les Françaises ont de nouvelles aspirations, jusqu'à vouloir s’éloigner d’une métropole, PAP.fr déploie une campagne de marque pour leur donner justement envie de s'installer ailleurs. Eh oui pourquoi ne pas trouver une belle maison dans un espace verdoyant au prix d'un studio de pièces situé dans la capitale ? Une prise de parole que l'annonceur aura conçue avec ses équipes en interne et qui se déploie pendant 3 semaines en affichage dans le métro parisien autour de 1338 affiches (jusqu'au 7 mars), 270 affiches sur les quais (jusqu'au 8 mars) et de 180 affiches sur les quais (jusqu'au 14 mars). Le but avec le claim " Envie de quitter Paris ? Plus qu'une envie ... Un réel besoin pour les citadins !"  est de faire réfléchir les voyageurs et voyageuses sur leurs divers projets immobiliers. Mais aussi les rendre plus concrets et financièrement plus accessibles. 

À lire aussi

Filtrer par