ParionsSport mise sur sa cible

ParionsSport - Rosapark

ParionsSport se repositionne sur son cœur de cible. Autrement dit les parieurs experts, les joueurs expérimentés et donc très exigeants. Si deux nouvelles applications proposent désormais une plus large profondeur de paris et des produits plus adaptés aux usages de cette cible, la marque de la FDJ, a choisi de faire évoluer son discours de marque, accompagné de sa nouvelle agence Rosapark. "Pour devenir la marque préférée des parieurs experts, il faut aller les chercher en leur montrant qu’on les aime et qu’on les comprend mieux que personne. Comprendre cette cible, c’est comprendre que ce ne sont pas des parieurs comme les autres, qu’ils parient avec plus d’intensité. Pour eux la tension, l’enjeu du pari est parfois même plus important que celui du match en lui-même" explique Sacha Lacroix, directeur général de l’agence.    "Notre ambition était de développer une campagne puissante, impactante, avec une vraie personnalité, qui se démarque de la concurrence, mais même plus largement des grandes marques de sport" poursuit JeanFrançois Sacco, co-fondateur de l’agence et directeur de la création. Les deux films (l'un pour la télé et l'autre pour les points de vente) ont été réalisés par Daisy Zhou (production Boogie Nights et Small) avec une musique remixée par le groupe Else et la voix du rappeur A2H. En parallèle, une campagne d’affichage a été développée, mettant en scène des portraits de parieurs, en contre plongée, dans un halo de lumière aux couleurs de la marque. Elle sera visible à partir du 16 septembre.

 

Film point de vente

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