Paris joue les jeux avec ETX Studio et Better Call So

Jouelacommeparis

Pour lancer la campagne des Jeux Olympiques et paralympiques, la ville de Paris a choisi de lancer...un média. Ainsi depuis une semaine, s'affichent sur des grandes affiches, sur les réseaux, sur le site de la ville, dans le magazine... des visages, des équipes, des histoires...magnifiés par un photographe et une direction artistique volontairement urbaine.  L’objectif est de rendre hommage à tous ceux qui agissent, comme l'association ladies and Basketball qui ramène les jeunes filles sur les terrains de sport des quartiers Est de la capitale ou l'athlète Pauline Déroulède, qui après son accident, se bat pour devenir championne paralympique de tennis en 2024... L’initiative a été prise par ETX Studio en tandem avec Better Call So (groupe So Press) qui plutôt que de faire une campagne de communication, ont imaginé un média qui va durant trois ans, raconter, informer, valoriser les habitants et les initiatives, en s'appuyant sur des influenceurs du terrain. Le tout est signé JoueLacommeParis faite pour que chacun se l'approprie. 

À lire aussi

Filtrer par