#ParoledeCasto la web série des bricolos

Castorama lance sa websérie #ParoledeCasto, un hymne à la proximité. "Après plus de 50 ans à discuter projets, décoration, aménagements, savoir-faire, solutions et budget...avec tous ses clients. C’est cette connivence que veut célébrer la première websérie" de la marque-enseigne. Huit épisodes et huit personnages. "Le concept #ParoleDeCasto représentait un terrain de jeu idéal pour la comédie pop, mon genre favori !" explique le réalisateur et auteur Eliott de Gastines,"dans chaque épisode, une réplique unique est assignée à son personnage. Elle doit traduire toute une gamme d'émotions. Le résultat : un exercice de comédie passionnant, la rencontre avec une galerie de comédiens plus talentueux les uns que les autres... Et je l'espère, des films qui créeront autant de sourires que j'ai eu de plaisir à les réaliser". C'est l'agence Reinsdyr (production TwoSevenLab) qui orchestre cette prise de parole séquencée. Ex-footballeur international français et DJ, Djibril Cissé fait une apparition surprise en jouant son propre rôle dans "Et Bim!".  La stratégie média est 100% digitale, précédée d’une avant-première clients, les huit épisodes de la websérie seront dévoilés le 24 septembre sur paroledecasto.fr. Pour événementialiser ce lancement, une fiche série sera éditée durant sept semaines sur Allocin. Au cœur du dispositif, la page dédiée sur castorama.fr accueillerales 8 épisodes ainsi qu’un quiz de personnalité amusant et les photos de chaque décor. Soutenue par une campagne Vol et display de deux mois, cette websérie sera également déployée sur les réseaux sociaux, couplée à un plan de contenu conversationnel

À lire aussi

Filtrer par