Les annonceurs du Tour de France 2019 sur les antennes de France Télévisions

Tour de France

FranceTV Publicité annonce que six annonceurs et partenaires de la 106e édition du Tour de France 2019 seront présents sur ses offres de parrainage TV et digital, du 6 au 28 juillet. Krys, Senseo et Skoda seront les parrains des directs diffusés sur France 2 et France 3. All Tricks les accompagnera. Le magazine « Vélo Club », « l’Image du Jour » sur France 2 et le « Journal du Tour » sur France 3 seront parrainés par les partenaires officiels Enedis et Tissot. Pour la première fois, les magasins E.Leclerc – sponsor officiel du maillot à pois – parrainera l'intégralité des programmes du Tour de France, directs et magazines.

En complément de la TV, E.Leclerc sera le parrain de la rubrique « Le Tour vu du ciel » sur France TV Sport. Enfin, à travers l’e-mag 360, la marque proposera aux internautes une immersion sur la caravane « E.Leclerc / Nos régions ont du talent » durant l’étape Tarbes - Tourmalet Barèges, le samedi 20 juillet. Ce dispositif « valorise une communication de proximité avec les Français. Il permet surtout de faire rayonner E.Leclerc pour sa première année de partenariat sur le Tour », indique FranceTV Publicité.

À lire aussi

Filtrer par