Bouygues Telecom célèbre le voyage avec BETC

BETC

Avec sept villes françaises dans le top 10 des destinations préférées des Français cette année, nos concitoyens redécouvrent leur pays, et sillonnent de plus en plus les routes de France. C’est en partant de ce constat que Bouygues Telecom et BETC lancent une nouvelle campagne sur la performance du réseau 4G et 5G de l’opérateur. La communication est une démonstration de la qualité du réseau mobile qui prend vie au travers d’un road-trip, dans lequel des jeunes partagent en visio avec leur grand-mère des moments inoubliables, partout en France. Du Nord, aux Pyrénées jusqu’au Sud-Est de la France, ils partagent toutes les étapes de leur voyage en FaceTime avec leur mamie. Ils font revivre à ce camping-car une seconde jeunesse, jusqu’à arriver au point culminant de ce voyage : les retrouvailles entre deux amies que le temps a éloigné. Et pour accompagner cette histoire, l'agence a fait le choix d'utiliser une musique incontournable du répertoire français "Allez viens, je t’emmène au vent" de Louise Attaque, jamais synchronisée en publicité et qui fête ses 25 ans cette année. Le film se décline en 45 secondes ainsi qu'en plusieurs 20 secondes. L’histoire est filmée sous le regard de Benito Montorio qui a fait de ce road-trip un hommage à la richesse des paysages français. La campagne est diffusée en TV et digital depuis le 15 mai. Un dispositif affichage viendra compléter la campagne, shooté par Léon Prost aux quatre coins de la France.

À lire aussi

Filtrer par