Pas besoin de mytho avec Direct Assurance

mytho

« On ne va pas se mentir : quand on parle de son assurance, c’est toujours pour s’en plaindre ». Un constat sur lequel a décidé de jouer Direct Assurance (groupe AXA), au travers d'une nouvelle campagne de marque, pour montrer à ses (futurs) clients, qu'ils seront bien servis en souscrivant chez elle. « Eh oui, quand on est bien assuré, on n'a pas grand chose à raconter ». Un projet conçu avec l'agence Buzzman et la maison de production Insurrection, qui vise tout simplement à mettre en avant l'expertise de la marque dans son secteur; celle-ci garantissant un conseiller personnel, l’assurance habitation effective du jour pour le lendemain et un accès facilité à ses services pour les jeunes. En bref, on pourra vous faire gober n'importe quoi, comme un tigre qui s’échappe du zoo, une cyberattaque mondiale sur internet, ou le fait qu'un proche ait vécu une course poursuite avec un cartel de mexicains, ces histoires ne sont que des récits inventés par les assurés, pour avoir quelque chose à raconter,   parce que... « côté assurance, tout s’est très bien passé  » ! Si la campagne est diffusée depuis le 1er mars à travers trois films TV (20 et 30 secondes), elle trouve aussi écho en digital (bannières et VOL) et en affichage (abribus, 4×3, et bus); cela à partir du 11 mars, précise un communiqué.

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