Pas de mytho sur les vacances pour BETC et Citroën

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La liberté retrouvée après deux mois confinés. Voici ce qu'essaie de vous dire la marque Citroën autour de sa nouvelle offre « Move in France » et sa nouvelle campagne « Partez enfin pour de vrai », conçue avec BETC. Objectif de cette prise de parole ? Mettre à l’honneur l’humour des Français, qui ne manquent pas de créativité pour (faire semblant de) partir en vacances dans leurs posts sur les réseaux sociaux. Oui oui, rien ne sert de faire semblant d'être aux Calanques de Marseille lorsqu'on a seulement, les pieds dans une bassine d'eau fraîche pour lutter contre la chaleur parisienne. Eh oui, à trop rêver de s'évader, la géolocalisation peut nous trahir auprès de nos proches. Un concept amusant autour duquel l'annonceur indique que pour prendre un véhicule et profiter de ses congés (loin de la capitale, par exemple), on peut payer plus tard et sans apport, avant septembre. Et ce, avec une offre cumulable avec les nouvelles aides de l’État (prime à la conversion ou bonus écologique). À noter que la campagne est également déclinée en TV, radio, presse et digital dans toute la France. 

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