Pavillon France fait bonne pêche avec Les Gros Mots

Pavillon France

Alors que la crise du Covid-19 a affecté la filière pêche française (fermeture des restaurants, marchés en plein air, difficultés rencontrées à bord des bateaux ou avec la grande distribution), France Filière Pêche et sa marque Pavillon France reprennent la parole sur le secteur, avec l'agence Les Gros Mots. Cela avec une nouvelle signature, « Suivez la pêche française » pour inviter les consommateurs à participer aux engagements et actions en faveur de la pêche nourricière et durable. Et par conséquent, à consommer des produits issus de la mer et à en découvrir leurs particularités dans l'assiette. Un film d’animation de 50  secondes conçu par le réalisateur/motion designer Mathieu Foucher et diffusé jusqu'au 7 août sur de nombreux supports. Avant tout au travers d'une campagne média digitale (Le Monde, 20 Minutes, Le Figaro, AlloCiné, la Fnac, Marmiton, etc), tout comme sur les réseaux sociaux (pages Facebook et Instagram de l'annonceur, en complément de formats innovants et ludiques).

À lire aussi

Filtrer par