Pavillon France espère la marée haute pour la filière pêche 

fish
(© Unsplash)

Pavillon France lance une nouvelle campagne de communication afin que les consommateurs soutiennent la filière de la pêche française. Un "appel du 18 avril" que l'annonceur diffuse aux côtés de l'agence Les Gros Mots dans tous les titres de presse quotidienne ainsi qu'en TV dès ce 25 avril. Et avec, pour fond sonore, La Marseillaise, tout en reprenant les codes graphiques de l'Appel du 18 juin du Général de Gaulle. Le dispositif vise également à soutenir "les petites mains" de la filière et se déploie aussi dans les rayons poissonnerie en GMS. Dans le détail, il s'agit pour l'annonceur et l'agence, d'indiquer aux publics, que l'on soit petit ou grand et désormais "consommacteurs", d'acheter l'une des 50 espèces Pavillon France pour soutenir les emplois de celles et ceux qui travaillent avec la mer, ou en mer (70 000 d'entre eux étant en jeu en cette période de crise sanitaire). Une mobilisation permettant non seulement d'être solidaire, mais aussi de faire varier son régime alimentaire.

Appel du 18 avril

À lire aussi

Filtrer par