PeopletoPeople réveille les bulldozers avecGloryparis

PeopletoPeople met en avant PeopleCare. Une formation pour les managers avec des parcours de e-learning et de séances de e-coaching pour "révélez le bulldozer qui sommeille en eux" selon l'agence Gloryparis. La campagne TV, construite autour d’un spot 30 secondes (réalisée par Aurélien Sallé - Production : Raise Up Films) et de trois formats 10 secondes, renvoie directement vers le site de formation en ligne PeopleCare.fr. Diffusée à partir du 23 Mars sur BFM TV, en radio sur BFM Business et en print, elle invite les managers à booster leurs compétences. 

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par