Le Père Noël va à la pêche avec Auchan et Orès

auchan

On ne va pas tourner autour du pot. Le bonhomme tout de rouge vêtu, comme tous les ans à la même époque, devrait être de retour dans les parages. Reste à scruter les indices, les sosies… Dans sa campagne de fin d’année, signée Orès, Auchan s’appuie sur ce ressort avec un film réalisé par Vianney Lebasque pour Phantasm, afin de mettre à l’honneur son rayon poissonnerie, centre d’attention des consommateurs sur la période. Et si le Père Noël était pécheur ? Les enfants mènent l’enquête. Le spot, visible en TV et en capsules vidéo mettant en avant les produits qui seront sur les tables du réveillon (Huîtres, foie gras, caviar, etc.) depuis le 11 décembre, se déploiera également en VOL, sur YouTube et en social media dans des formats de 1 minute et 30 secondes. Une campagne radio et en affichage est également prévue jusqu’au 25 décembre.

À lire aussi

Filtrer par