Une petite frayeur et un grand tacos avec Conceptory et O’Tacos

O'Tacos

Avoir une faim de loup… ou de zombie, c'est possible ? À l’occasion d’Halloween O’Tacos et l’agence Conceptory ont créé une prise de parole surprenante pour faire plaisir à la clientèle de l’enseigne de restauration rapide.Les deux partenaires ont joint leurs expertises pour repenser le bipeur, outil nécessaire à prendre des commandes dans les restaurants O’Tacos, transformant ce dernier, le temps de cette fête des morts, en sorte de télécommande magique capable de transformer le client en monstre étrange ; en « bipeeeeur », du moins, dans le volet vidéo de la campagne diffusée sur YouTube avec la participation du danseur urbain Salif Lasource.

Une innovation développée pour la franchise, permettant d’y intégrer un cri et d’amplifier la sonnerie, pour surprendre les consommateurs lorsqu’ils patientent pour récupérer leur/s commande/s. L’objectif du projet étant dans un premier temps, de repenser l’expérience client et d’apporter une ambiance thématique aux points de vente de l’enseigne mais aussi, dans un second temps, de faire gagner un plateau repas à un heureux chanceux, autour d’une collaboration avec la marque Fanta, très inspirée sur ce thème d'ailleurs, dans ses propres campagnes. Le projet a par ailleurs été annoncé et relayé sur les réseaux sociaux autour de posts dédiés et de la diffusion d’une vidéo, produite là encore par Conceptory.

À lire aussi

Filtrer par