Peugeot se lève tôt  

Peugeot Pro

Peugeot et son agence OPEn lancent une campagne pour les artisans et commerçants

Peugeot connaît bien la réalité du quotidien de France. Pour les des artisans et commerçants la journée commence souvent tôt - très tôt - et c’est particulièrement vrai pour ceux qui viennent s’approvisionner dans l’un des 17 marchés d’intérêt national de France (les MIN), comme le Marché de Rungis. Pour ces « lève-tôt », Peugeot a décidé de développer une communication sur mesure afin de promouvoir ses utilitaires frigorifiques. L’agence OPEn a ainsi imaginé des messages clins d’œil, contextualisés et géolocalisés, présents tout au long du parcours matinal (et nocturne…) de ces artisans, jusqu’aux MIN. Une campagne d’affichage print et digitale visible depuis le mois de juin aux abords et au sein des marchés, renforcée par une campagne radio diffusée entre 3h30 et 5h30 du matin.

Lors de la première vague, en juin dernier, les frigorifiques 100% électriques étaient mis à l’honneur : silencieux, confortables et économiques sur le long terme, ils ont tout pour aider ces professionnels à bien commencer la journée. Pour la 2e vague de septembre, l’humour est toujours au rendez-vous l’accent est mis sur les technologies, comme le pack visibilité de l’Expert ou encore le limiteur de vitesse du Partner.

À lire aussi

Filtrer par