Picard accélère sur le digital avec Big Youth

ice cream
(© Unsplash)

Après compétition, Picard choisit Big Youth, l’agence de digital design du groupe Makheia, pour se faire accompagner sur le digital et accélérer le développement de son écosystème omnicanal. A charge pour l'agence de proposer un  design et un affichage adaptés à tous les types d'écrans et pour les personnes en situation de handicap, (notamment visuel permettant l'utilisation des systèmes de vocalisation, au delà de son catalogue en braille), le rendre ergonomique pour améliorer l'expérience client (recherche facilitée et enrichie, simplification du catalogue produits, produits complémentaires, listes automatiques) et mettre en avant l'esprit d'innovation de la marque (nouvelles recettes, solutions repas, développements, bio, lutte contre le gaspillage, etc). Un projet de refonte qui s'est accompagné d'un audit des précédentes versions du site avec les sociétés  SalesForce, Accenture Interactive, ou encore Tanaguru (Oceane Consulting). 

picard

À lire aussi

Filtrer par