Mademoiselle Scarlett fête les 60 ans du groupe Pierre Fabre

Pierre Fabre

Mademoiselle Scarlett (groupe Makheia) a été sélectionnée par Pierre Fabre pour imaginer le plan de communication qui célèbre ses soixante ans. L’agence a créé l’identité globale autour du concept "Pierre Fabre, 60 ans à prendre soin de chacun" et mis en oeuvre un dispositif multi-canal et mixed media basé sur le storytelling. Diffusé en France et à l'international, celui-ci retrace de façon thématique et créative les soixante ans du groupe, de sa création à son internationalisation. Il comporte une exposition immersive au Château du Carla, siège social des Laboratoires Pierre Fabre dont la scénographie mixe chapitres textuels, vidéos narratives, compositions graphiques et objets cultes. Une série de six vidéos en animation stop motion a été réalisée (les racines, l’ancrage local, la naturalité, l’esprit collectif, les grands succès, l’international), destinée à la communication interne et aux réseaux sociaux. Enfin, un kit de communication est mis à disposition pour permettre aux filiales du monde entier de s’approprier ce temps fort et une campagne presse. 

À lire aussi

Filtrer par