Pierre Fabre fait du dépistage avec tequilarapido

apple

Les Laboratoires Pierre Fabre, qui se lancent dans une campagne internationale de prévention contre le cancer colorectal à l'occasion de Mars Bleu, en confie la mise en place à tequilarapido. L'objectif du groupe pharmaceutique français étant d'inciter les Français à se faire dépister de ce type de cancer malgré la crise sanitaire, puisque ce dernier aura été responsable du décès de près de 940 000 personnes en 2020. La campagne, indiquant des règles simples au quotidien pour réduire les risques (adopter une alimentation saine, faire de l’exercice, etc.), se déploie en presse et sur les réseaux sociaux dans 10 pays. Parmi eux, La France, la Suisse, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal mais aussi l'Algérie, la Turquie et le Brésil. Enfin, en interne et dans chaque pays, les collaborateurs et collaboratrices de l’annonceur sont mobilisés, devenant eux-mêmes des ambassadeurs de la cause (porter du bleu, manger une pomme par jour, en parler autour de soi, liker des contenus autour du hashtag : #CRCawareness).

À lire aussi

Filtrer par