Pink is back : Le Stade Français Paris revoit son univers avec les types top

Le Stade Français Paris fait appel aux types top pour repenser son univers de marque. Le studio de création (fondé en 2017 par Nicolas Jousselin et Jimmy di Bartolomeo - ex Dragon Rouge) a donné du rythme à l’ensemble de ses expressions graphiques, à partir des éléments identitaires du logotype : les éclairs et le rose. "Des codes visuels forts, capables de fédérer l’ensemble des fans derrière leur club et de l’ouvrir à de nouveaux publics". Dans un format collaboratif, les types top et l’équipe créative du club, ont repensé l’ensemble des habillages du stade Jean Bouin (look & feel) en fonction des populations et de leur parcours (joueurs, staff, grand public, entreprises, VIP), plaçant la créativité et l’émotion au cœur de l’expérience.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par