'''La pire chanson du monde'', une création Monoprix et Rosapark

C'est horrible à entendre et un peu long du coup. Il s'agit de "The Worst Song In The World" rien de moins. Une création de Rosapark, réalisée par le collectif Traktor, pour Monoprix. "Pour concevoir ”la pire chanson du monde”, nous avons surtout cherché à mettre en scène l’univers musical le plus éloigné possible de la jeune femme. C’est un clash de générations, de styles, de goûts. Mais nous nous sommes aussi efforcés de faire en sorte que cette chanson soit un guilty pleasure, le genre de chanson qu’on adore écouter même si on ne l’avoue pas aux autres" explique Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosapark. Monoprix promeut ici ses services de livraisons(Shop & Go, shop 1H et Shop &Give (le livreur récupère ampoules et piles usagées). Cette campagne est révélée sur Twitter, jeudi 12 avril, avec le #LaPireChansonDuMonde. Les twittos pourront soumettre leurs tweets qui seront retranscrits dans le "Karaotweet", un karaoké version instrumentale de The Worst Song In The World. Les plus chanceuxentendront leur tweet chanté par la community manager de la marque. Le clip est également diffusé en catch-up sur TF1, en trueview sur Youtube et Dailymotion ainsi que sur tous les réseaux de la marque.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par