Pitch inspire la gourmandise avec Les Gros Mots 

Pitch

La brioche aux pépites de chocolat Pitch fait sa rentrée (des classes) autour d'un nouveau film tv signé Les Gros Mots. Après 35 ans de présence dans les cartables des enfants et une campagne estivale autour de son beignet, l'enseigne du groupe Brioche Pasquier comptant 11 références de produits gourmands (fruits, bio, croustillant, fondant, etc.) à son actif, revient inspirer la gourmandise aux consommateurs sous l'oeil du réalisateur Trevor Cornish et de la maison de production Badass. Objectif du spot publicitaire ? Montrer qu'un Pitch est si bon, qu'il est très convoité. Et ce, jusqu'à l'atavisme. Et que petits et grands redoublent de malice et d'énergie pour avoir la chance d'y planter un croc. La campagne diffusée sur TF1, M6 et les chaînes de la TNT depuis le 25 août est également complétée par la diffusion d'une version de 40 secondes adaptée aux réseaux sociaux de Brioche Pasquier.

À lire aussi

Filtrer par