PLACE VENDÔME dévoile une campagne féerique

VENDOME

Le joaillier digital PLACE VENDÔME dévoile sa campagne Hiver 2019/2020, sous la forme d’un conte magique, onirique et majestueux comme la maison en a désormais le secret.

C’est au tour de l’actrice Carole BRANA de pénétrer dans l’univers étincelant de la maison avec ce nouveau « Fairy Tale ». La comédienne, qui s’est illustrée sur le grand écran au côté des plus grands (Gérard DEPARDIEU, Benoit Magimel, Laura SMET, Dany BOON…) se prête merveilleusement au jeu de ce nouvel opus brillant.

Derrière PlaceVendome.fr, ce site internet desormais qualifié d’« incontournable » par la presse spécialisée, se cache une équipe de créatifs du meilleur niveau : « Notre conviction est qu’avant d’être une boutique, l’Internet est d’abord un media, un simple écran sur lequel notre délicate mission consiste à faire rêver notre public et à le fideliser » .

Le résultat, littéralement magique et riche en effets spéciaux, ne décevra pas les nombreux aficionados de la Maison.

Côté photo, c’est le célébrissime photographe de mode David BELLEMERE qui signe, tout en finesse, un shooting de rêve avec le top model Zhanna BRASS.

L'une des collections les plus iconiques de la Maison PLACE VENDOME, « Vendôme V » est véritablement mise en lumière par cette campagne. La collection se décline autour d'une sélection architecturale de manchettes, bracelets, colliers, bagues et boucles d'oreilles en or (jaune, rose ou blanc) et en céramique. Les créations se parent également de diamants étincelants.

PLACE VENDOME offre à cette nouvelle campagne une signature puissante, une esthétique exceptionnelle et une douce poésie nourrie de références et de légendes.
 

Site internet : www.PlaceVendome.fr

Instagram : @placevendome.fr

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par