Playmobil en opération Noël sur MyTF1

Playmobil

A l’approche des fêtes de Noël, Playmobil exauce les vœux des plus petits avec « Ma Liste de Noël », une opération relayée sur MyTF1, Youtube et les réseaux sociaux de TF1 et TFOU, imaginée par Playmobil et TF1 Live, avec Mindshare et Studio M. « Forte du succès de l’opération avec plus de 500 000 participations en 2020 », la marque Playmobil lance pour la 5e année consécutive l’opération « Ma liste de Noël » du 10 novembre au 15 décembre sur MyTF1. Chaque année, 50 grands gagnants reçoivent sous leur sapin les 3 boîtes Playmobil qu’ils avaient choisies sur une plateforme consacrée à l’opération : un site dédié avec un catalogue interactif conçu par le studio de création digitale de TF1 Live.

Pour amplifier la visibilité de l’opération, la campagne « Ma liste de Noël » s’appuie sur diffusion d’un spot d’appel à participation (produit par le studio de création digitale de TF1 Live) sur MyTF1 et YouTube à partir du 10/11, pendant 5 semaines ; la diffusion d’une campagne ciblée de mailing – via la Digital Factory d’Unify, adressée aux nouveaux prospects et aux parents des anciens participants ; l’amplification en social média avec la diffusion du spot d’appel à participation auprès des millions d’abonnés aux réseaux sociaux de TF1 et TFOU ; et un relai du jeu-concours sur les newsletters de MyTF1 et TFOU.

À lire aussi

Filtrer par