Pom’Potes à la conquête de la Gen Z avec Roman Doduik et heaven

Pom'Potes

Souvent associée à l’enfance, la marque Pom’Potes souhaite diversifier son audience avec une nouvelle campagne confiée à l’agence heaven après appel d’offres. Afin d’accompagner le lancement de la nouvelle gamme « À La Fraîche ! », la marque dévoile une campagne sous la signature « Pom’Potes, c’est fou comme on a grandi ». L’idée est d’accompagner la génération qui a grandi avec la marque dans son cartable, maintenant devenue adulte.

Le dispositif 360 se déploie via les plateformes de streaming (YouTube, Netflix) ; les réseaux sociaux (TikTok, Instagram, BeReal) ; le DOOH (affichage digital national) et des activations en magasins. La campagne comprend également un volet influence dès le mois de juin avec une série de micros-trottoirs du créateur Roman Doduik. Une deuxième vague aura lieu en aout avec « un nom bien connu de la Gen Z » promet un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par