La pop culture fait Zing à Bercy Village

Lancée en France par Gamestop et Micromania, en septembre dernier, Zing est une enseigne de magasins dédiée à la "pop culture". Après les ouvertures à Thiais (CC Belle-Epine), au sud de Paris et à Levallois-Perret (CC SoOuest), Zing s’implante dans Paris avec une ouverture à Bercy Village. Avec environ 150 m2 de surface de vente, ce nouveau magasin devient le nouveau fer de lance de la marque. Zing c’est la dernière syllabe du mot anglais « amazing/incroyable » à l’image de l’univers de ce nouveau concept de magasin unique en Europe. Entièrement dédiée aux produits dérivés de la Pop-Culture, cette nouvelle enseigne de magasins, lancée par Micromania, propose tous les produits issus des licences les plus prestigieuses : Marvel, Disney, Star Wars, Nintendo, etc.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par