La Poste Mobile en musique

Tout est bon pour séduire la jeunesse. Après les banques, comme la Caisse d’Epargne avec Deezer puis Société Générale avec Universal Music, c’est au tour des opérateurs mobiles de parler musique. Après avoir franchi le cap du million de clients début 2014, La Poste Mobile part à la conquête des jeunes en lançant le 1er septembre prochain une nouvelle gamme spécialement conçue pour eux : les Forfaits Music avec Universal Music qui allient téléphonie mobile et écoute illimitée de tout le catalogue Universal Music (sans décompte du forfait). Pour le faire savoir, une campagne TV (et multi-canal) a été lancée ce week end, signée de BETC Shopper. L’agence s’est inspirée des commentaires des jeunes qui usent trop rapidement leur forfait data en surfant sur des sites musicaux. La signature « Ne laissez pas la musique manger votre forfait » anime un spot réalisé par Jean-Baptiste Saurel pour Big Production, les mariachis. Le tout sera décliné en digital et dans les bureaux de poste, via un dispositif évènementiel de plusieurs semaines

À lire aussi

Filtrer par