Une première campagne institutionnelle pour MMA

MMA

MMA lance sa première campagne institutionnelle jusqu'au 25 juin et s’affiche en TV avec un nouveau film qui valorise les engagements RSE de l'assureur en termes d’égalité des chances, d’environnement, de territoires et prévention. L’objectif de cette nouvelle campagne "est double", selon un communiqué, il vise d’une part à "renouveler son discours publicitaire" et de "souligner l’état d’esprit singulier qui anime la marque, ses collaborateurs et son réseau d’agents", à savoir l'optimisme, la décontraction et la convivialité. La campagne a été réalisée par Little Stories, l’agence de communication corporate du groupe Australie.GAD. Le spot TV est diffusé sur 38 chaînes du 14 mai au 25 juin 2023. Un dispositif digital est également prévu via la publication de vidéos online du 22 mai au 2 juillet, en display du 15 mai au 26 juin 2023, et sur les réseaux sociaux du 15 mai au 11 juin 2023. Trois annonces sont également publiées dans plus de soixante titres de la presse quotidienne régionale pour compléter le discours en local.

À lire aussi

Filtrer par