Préservons nos océans avec Allianz et Ogilvy Paris

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Allianz France soutient Surfrider Foundation Europe dans le lancement d'une campagne de sensibilisation 100% social media imaginée par Ogilvy Paris, intitulée #PréservonsNosOcéans. Dans le cadre de ses engagements en faveur du sport et de la protection de l’environnement, Allianz déploie sur les réseaux sociaux jusqu'au 7 juin cette campagne soutenue par la surfeuse professionnelle Juliette Lacome, membre de la Team Allianz France, et par des influenceurs. L'opération pour la protection des océans orchestrée par Ogilvy Paris s’accompagnera d’un dispositif de micro-dons, financé par Allianz France, pour soutenir les initiatives de Surfrider Foundation Europe. "À l’approche de l’été et de la journée mondiale des océans du 8 juin, Allianz souhaite sensibiliser le plus grand nombre à la préservation des océans à travers une campagne originale, pensée par l’agence Ogilvy, qui témoigne de ses engagements en faveur du sport et notamment du surf, discipline olympique, et de la protection de l’environnement" souligne l'agence. Allianz France et Ogilvy Paris ont fait appel au shaper Chipiron pour transformer une série de planches de surf en supports de sensibilisation avec des messages qui interpellent. Des messages qui seront relayés par Juliette Lacome et quatre influenceurs passionnés de surf Camille Lou, Douze Février, Romain Laulhé et Stefan Tysseire qui soutiennent la campagne #PréservonsNosOcéans et inviteront les internautes à participer à cette opération. 

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