Prêt au décollage avec Renault Zoe Airlines 

renault

En pleine « Renaulution », Renault ambitionne d’accompagner la mobilité douce et pour ce faire entend communiquer sur son offre de location et de « car-sharing », opéré par Mobilize. L’opportunité pour le constructeur de faire appel à son agence Publicis Conseil afin d’annoncer la création de la campagne « Renault Zoe Airlines » qui met en avant le nouveau service avec la Renault Zoe, voiture 100% électrique de la marque. Un spot de 1mn07, visible à compter du 12 juillet en France, accapare ainsi tous les codes des compagnies aériennes, de l’hôtesse aux bons comportements et gestes, en passant par le confort. Et le prix. Parallèlement, le constructeur automobile est également visible dans une campagne d’affichage, depuis le 1er juillet, aux abords de l’aéroport Paris Roissy Charles-de-Gaulle. Par ailleurs, un kit complet de communication international incluant tous les assets de la campagne est disponible, afin de permettre à chaque pays de déployer les messages localement (film, digital, etc.). 

À lire aussi

Filtrer par