Le prêt-à-porter de Rihanna attendra des "jours meilleurs"

Rihanna

Le groupe LVMH suspend le prêt-à-porter de la marque de Rihanna, qu'il a lancée en 2019, "dans l'attente de conditions meilleures", pour se concentrer sur "la beauté, les soins et la lingerie" de la marque Fenty. "A l'issue d'une levée de fonds L. Catterton a pris une participation dans Savage X Fenty", la marque de lingerie de Rihanna, LVMH et la chanteuse "réaffirment leur partenariat et se concentrent sur la croissance et le développement à long terme de l'écosystème Fenty, notamment la beauté, les soins et la lingerie", précise un communiqué du groupe. En mai 2019, LVMH avait décidé de confier à l'artiste barbadienne Robyn Rihanna Fenty la première maison de mode créée ex nihilo au sein du groupe depuis Christian Lacroix en 1987, misant sur la popularité et les valeurs incarnées par la diva de la pop pour séduire les "millennials". Il s'agissait aussi d'une autre première: les rênes d'une maison de LVMH confiée à une femme.

 

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