Pschhh imagine la nouvelle plateforme de Cuisinella

Cuisinella lance sa nouvelle plateforme imaginée par Pschhh. Elle propose une expérience plus simple et plus intuitive qui joue surtout la carte de l’inspiration pour ceux qui n’ont pas encore de projet défini avec des tutos d’aide à l’installation, ou encore un questionnaire (Quizz’inella). Dans une logique d’open-source, le site met également à disposition un catalogue exhaustif de plus de 1 000 réalisations consommateurs pour trouver sa propre inspiration.

Le mood board

L’internaute peut créer au sein du site un espace personnel et y archiver des images d’habitat qui l’inspirent. Un mood board qui, si le projet se concrétise, aidera à la définition du style de cuisine, rangement ou salle de bain souhaité. Le rendez-vous en magasin peut se faire en ligne et le vendeur aura alors accès à ce cahier de tendance. Ma.cuisinella héberge également un blog qui s’adaptera en fonction du profil du consommateur et lui proposera différentes thématiques : astuces, conseils, recettes, portraits… Pour donner vie à ses inspirations, un configurateur 3D permet de se lancer dans son projet et découvrir des solutions automatiques d’aménagement des pièces, recommencer, modifier, personnaliser les coloris et les ambiances… pour laisser libre cours à sa créativité. Avec ce site en « point.marque », Cuisinella rejoint Schmidt (autre marque de Schmidt Groupe) qui vient de lancer www.homedesign.schmidt et fait donc aujourd’hui partie des marques pionnières qui ont fait ce choix stratégique (BNP, Leclerc, MMA…).

À lire aussi

Filtrer par