Publicis Conseil accompagne la solidarité de Carrefour

carrefour

Le meilleur ingrédient de Noël c’est la solidarité. Un fois dit, pas besoin d’aller chercher bien loin les tenants et les aboutissants de la nouvelle campagne Carrefour signée Publicis Conseil. L’enseigne de la grande distribution s’illustre ainsi dans une communication TV qui a débuté le 27 novembre et met en avant « les témoignages de toutes celles et tous ceux qui sont mobilisés au quotidien pour les plus fragiles, de nos clients jusqu’à nos collaborateurs ». De la collecte et don des invendus alimentaires en magasin, à l’opération Boucles du Cœur en magasins en faveur d’associations locales qui luttent contre la précarité alimentaire, en passant par le soutien aux collectes nationales des Banques Alimentaires et des Restos du Cœur, le film réalisé sur le terrain ne s’embarrasse pas des paillettes et mise sur l’authentique, « au plus près des bénévoles et bénéficiaires qui ont accepté d’être filmés et qui se sont aussi filmés eux-mêmes », explique Marco Venturelli, président de Publicis Conseil chargé de la création. Le film a été diffusé dans son format long événementiel de 1’20’’ le 27 novembre sur M6 vers 20h25, le 28 novembre en entrée de JT de 20H et le sera le 29 novembre sur France 3 à 20h15. Une version de 60 secondes et de 45 secondes prendra le relais jusqu’au 19 décembre.

À lire aussi

Filtrer par