Publicis Conseil au volant de la Megane E-Tech 100% électrique

renault

Si son lancement officiel n’aura lieu qu’en mars 2022, la nouvelle Megane E-Tech 100% électrique de Renault a présenté ses plus beaux atours lundi, dans le cadre du salon IAA MOBILITY 2021 qui se déroule à Munich. L’occasion pour Publicis Conseil de dévoiler un spot de 1mn30 (et décliné en 60s, 30s, 15s et 6s), « for drivers only », réalisé par réalisé par Biceps (duo formé par Zipi et Audikana), produit par Eddy, en coproduction avec Blur. Au menu, un classique puissance, tenue de route et accélération sur l’entêtant accompagnement de la bande-son « California », de Lenny Kravitz. « Une campagne à la hauteur de nos ambitions, ultra moderne dans les prises de vues au drone et en même temps ultra lifestyle et humaine pour s’inscrire complètement dans l’esprit renouvelé de la marque aujourd’hui », souligne Arnaud Belloni, global chief marketing officer de Renault. La campagne est lancée dans 35 pays européens avec pré-commande en ligne possible dès ce mois de septembre en France, Allemagne, Espagne et Italie.

À lire aussi

Filtrer par