Publicis Conseil signe la campagne de la Fondation pour la Recherche Médicale

peridurale

La Fondation pour la Recherche Médicale reprend la parole avec Publicis Conseil, plus précisément pour déployer sa campagne institutionnelle annuelle. La prise de parole vise à rappeler aux publics que la recherche médicale bénéficie à tous les Français, et qu'il est crucial de conserver l'élan de solidarité pour financer ses projets de recherche, au coeur de cette crise sanitaire. Le message prend vie via trois portraits pour illustrer la recherche médicale au fil du temps, entre péridurale, vaccin, ou encore FIV pour montrer comment ces avancées illuminent le quotidien. A noter que pour rendre la campagne encore plus immersive, Publicis Conseil aura travaillé avec Google afin de lier la timeline des pre-rolls YouTube, aux parcours de vies évoqués. Celle-ci est aussi amplifiée sur les réseaux sociaux et sur le site de l'annonceur depuis le 22 novembre ainsi que sur Instagram (activation avec influenceurs ce mois-ci). 

 

À lire aussi

Filtrer par