Publicis Groupe médiatise le numéro AlloCovid

phone
(© Quino Al, Unsplash)

Publicis Groupe en France, via ses entités Prodigious et Publicis Média, participe à la médiatisation du numéro AlloCovid développé par l’INSERM, Allo-Media, e.Voyageurs SNCF et Privacy Impact. Cela autour d'un partenariat, qui consiste en la création d’une campagne de sensibilisation plurimédia (presse, radio, affichage, digital, TV) et l'obtention d’espaces publicitaires gracieux pour inciter les citoyens à contacter ce numéro en cas de doute de contamination par le Covid-19 (assistant virtuel qui analyse les symptômes pour désengorger le 15 et les services d'aide médicale d'urgence). Une campagne débutée le 4 mai dernier, à laquelle ont déjà notamment pris part les groupes Lagardère, leboncoin, Altice France, Unify, Médiatransports, Deezer et NRJ Global, précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par