Préserver les océans avec Publicis Sport et Zenith Media pour Biotherm 

Biotherm

Mardi 7 juin à 18h, la veille de la journée mondiale de l’Océan, sur une idée de Publicis Sport, Biotherm conseillé par Zenith, a invité le grand public à participer en direct à un programme live sous-marin, diffusé sur l’application Brut.Live. Guillaume Nery, double champion du monde d’apnée, a entraîné les spectateurs dans une plongée sous-marine pour explorer les fonds de Villefranche-sur-Mer. "Cet événement exceptionnel a pour objectif de montrer la richesse, la beauté mais aussi la fragilité des espaces sous-marins en Méditerranée" souligne l'agence. À la suite de cette plongée en apnée, Guillaume Nery a retrouvé Mathieu Aoued, journaliste de Brut. pour échanger avec les invités, Romain Troublé, directeur exécutif de la Fondation Tara Océan et David Leblanc, directeur général de Biotherm France qui ont notamment évoqué comment ils contribuent ensemble à sensibiliser le grand public à la nécessité de protéger les océans. Cet événement a été soutenu en amont par la diffusion sur l’écosystème de Brut. d’une série de vidéos racontant les parcours exceptionnels des nouvelles égéries de la marque Biotherm, Theo Curin champion du monde en natation handisport et nageur de l’extrême et Guillaume Nery, champion du monde d’apnée. Ces sportifs d’exception ont témoigné de leurs parcours et de leur engagement notamment en mobilisant le grand public autour des enjeux de la sauvegarde des espaces sous-marins.

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