Les pubs les plus regardées sur Youtube : 276 millions de vues (jusqu'au 1er juin)
YouTube dévoile son édition spéciale du Cannes YouTube Ads Leaderboard. Un classement qui dévoile les publicités les plus populaires dans le monde depuis la dernière édition des Cannes Lions. Les 10 vidéos de ce classement comptabilisent quelques 276 millions de vues et 388 millions de minutes de visionnage (classement établi jusqu'au 1er juin). Les trois premières places reviennent à des publicités du Brésil, d’Egypte et des Etats-Unis, suivies par le Vietnam et l’Inde.
Podium
Coca-Cola prend la tête avec un film signé JWT au Brésil avec plus de 91,5 millions de vues
En deuxième position, on retrouve Amazon dans un film signé Lucky General et l'équipe créative Amazon avec 39,3 millions de vues :
En troisième position, Orange Egypt par N/A avec 39 millions de vues avec 39,1 millions de vues
Côté célébrités, Harrison Ford fait son apparition dans la pub d’Amazon pour Alexa, LEGO dans le spot de Turkish Airlines et le groupe de K Pop BLACKPINK dans la pub pour l’application Shopee.